alliance des NoObYnOoB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance des NoObYnOoB

le petit jadrin secret des nooby
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Pacte avec les ~CRN~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simon90

simon90


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Pacte avec les ~CRN~ Empty
MessageSujet: Pacte avec les ~CRN~   Pacte avec les ~CRN~ Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:58

Bonjour, je suis simon90 le fondateur de la ~LDN~, je viens de fusionner avec les =CRC=, une fusion que nous n'avons pas terminer (en cour), mais elle va dans le bon sens!!!Je voudrais donc savoir si le pacte que vous aviez avec mon ancienne alliance poura toujour tenir avec la nouvelle: les ~CRN~!!!!Je vous ferais parvenir notre classement (+ celui de notre wing) des que la fusion sera terminer.

ps: j'aimerais néanmoin avoir un premiere avis sur la question^^
Revenir en haut Aller en bas
rockiller
Admin
rockiller


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/04/2007

Pacte avec les ~CRN~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ~CRN~   Pacte avec les ~CRN~ Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:46

Je pens que nous garderons le pacte.
Car votre classement ne peu que évoluer.
Apres il faut voir votre ratio et si vous avez beaucoup de membre bien classer dans le classement par FLOTTE.

Mais je pens que OUI, nous aurons un pacte avec les ~CRN~.

Merci a toi d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
https://nooby-noob.niceboard.com
simon90

simon90


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Pacte avec les ~CRN~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ~CRN~   Pacte avec les ~CRN~ Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:52

Trés bien, je reviendrais dés que la fusion aura pris effet^^
Merci bien et a bientot!!

Amicalement simon90
Revenir en haut Aller en bas
simon90

simon90


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Pacte avec les ~CRN~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ~CRN~   Pacte avec les ~CRN~ Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:11

Me revoila desolé pour le retard, alors... Voici ou nous en sommes:

- Notre alliance mere ~CRN~ compte 16 membres et est classé 17eme, et donc ayant un ratio de 348,69!!!

- Notre wing ~CRNw~ (bien entendu trés basse car toute fraiche (c'est une wing^^)), compte 5 membres et est classé 185eme, et ayant donc un ratio de 45,44.

Je tiens a vous ajoutez que nous voulons proteger au mieux possible notre wing, donc nous acceptons de vous refaire la demande de pacte seulement si vous acceptez egalement notre wing. Sachant que de toute maniere peu de vos membres pouront les touché (joueurs trop faible) si le pacte ne se fait pas, donc cela reviendra au meme^^
Revenir en haut Aller en bas
shinji56




Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Pacte avec les ~CRN~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ~CRN~   Pacte avec les ~CRN~ Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 3:45

pour ma part sa ne pose ocun pb que la wing soit compri ds ce pacte!! now c o chef de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
BaByK!LLeR

BaByK!LLeR


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Annecy Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 14/04/2007

Pacte avec les ~CRN~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ~CRN~   Pacte avec les ~CRN~ Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:20

pour ma part il n'y a pas de souco non plus
de toute facon pour moi quand il y a un pacte entre 2 alliance, les wing sont concerné aussi
alors OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rockiller
Admin
rockiller


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/04/2007

Pacte avec les ~CRN~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ~CRN~   Pacte avec les ~CRN~ Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:54

Voila Vous avez repondu pour moi.

Desision finale a l'unallimité Oui

Bien sur dans quelque temps je ferais une petite partie priver pour vous sur notre forum et il faudrai que les joueur les plus actif de ton ally ( même tous sa serais cool) y viene pour qu'on puisse partager nos info des alliance du genre flotte et compagnie. )

Voila Bonne chance Pour cette nouvelle Ally! nous seront la pour vous aidez ! ( j'attends aussi que cela soit Reciproque. )

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://nooby-noob.niceboard.com
simon90

simon90


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Pacte avec les ~CRN~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ~CRN~   Pacte avec les ~CRN~ Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:51

Bien sur, nous sommes desormé allié!!!

Pour la partie merci bcp, je ferais passé le message a mon alli, sinon vous pouvez vous aussi venir sur note fofo!!

Voila, je vous ajoute dans la page d'alliance, merci a vous tous!!
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
rockiller
Admin
rockiller


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/04/2007

Pacte avec les ~CRN~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ~CRN~   Pacte avec les ~CRN~ Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:54

Bien, sur.


Si vos membre vien s'inscrir sur notre forym il faudra me donner leur nom pour que je eur donne la permissiond e voir la patrtie cacher resevré pour vous.



SUJET VERROUILLER
Revenir en haut Aller en bas
https://nooby-noob.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec les ~CRN~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ~CRN~   Pacte avec les ~CRN~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les ~CRN~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des NoObYnOoB :: Libre service :: proposotion de pacte-
Sauter vers: