alliance des NoObYnOoB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance des NoObYnOoB

le petit jadrin secret des nooby
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Vente de Grands Remorqueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BaByK!LLeR

BaByK!LLeR


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Annecy Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 14/04/2007

Vente de Grands Remorqueurs Empty
MessageSujet: Vente de Grands Remorqueurs   Vente de Grands Remorqueurs Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:05

salut tout le monde
juste pour la petite histoire, un X-Men wing m'a sondé et j'en est profité pour mettre un peu de ressources sur cette planete pour l'apater
dès que la sonde a transmit son message, j'ai envoyé mes 80 M de militaire sur cette planete et j'ai attendu

résultat:
Citation :
Vous avez repoussé l'attaque des troupes ennemies provenant de la planète Karaboudjan [64 : 14 : 3] sur votre planète babykill [68 : 53 : 7] :
vous avez perdu :
78051959 militaire(s)

vous avez récupéré :
16000000 Militaires
petit(s) remorqueur(s)
1930 grand(s) remorqueur(s)

certes, j'ai perdu mes militaires (il ne m'en reste que 20M)
mais j'ai gagné pas mal de remorqueurs
alors voila j'en ai deja vendu 800 a rock et j'en vend encore entre 400 et 500
alors dite moi
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shinji56




Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Vente de Grands Remorqueurs Empty
MessageSujet: Re: Vente de Grands Remorqueurs   Vente de Grands Remorqueurs Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:46

Slt tt le monde je vien tt juste de rentré de vac et c t tro tro bien enfin bref je vous épargne les détails!! je voulais juste dire que tu te fais bien plaizir toi avec tt t militaire moi je galère un max pour ne serai-ce que dépasser les 20M...

Comment tu fais lol???
Revenir en haut Aller en bas
BaByK!LLeR

BaByK!LLeR


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Annecy Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 14/04/2007

Vente de Grands Remorqueurs Empty
MessageSujet: Re: Vente de Grands Remorqueurs   Vente de Grands Remorqueurs Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:41

ma technique:
ahah
ba sur la planete ou j'entrepose mes militaire, en général on m'attaque que par vaisseau et en plus j'ai une iris alors ca aide
et puis je produit a peu près 3 millions de militaire par jours alors ca aussi ca aide
j'en suis a 94M bientot les 100M mais ce n'est rien comparé a rock ou plutot M4lcOlM
bon retour a toi après tes quelque jour d'absence
il ne manque plus que taz
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Vente de Grands Remorqueurs Empty
MessageSujet: Re: Vente de Grands Remorqueurs   Vente de Grands Remorqueurs Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:24

Je comprend pas ce que fait taz, je le croise regulierement dans l'univers orion.
Son fils vient d'integrer mon alliance la bas et lui il est dans le top 20 c'est un bourrin Shocked
a mon avis il delaisse quelque peu l'uni 4 parce que l'uni orion est vraiment prenant
j'espere qu'il reviendra avant la guerre, plus on est de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
rockiller
Admin
rockiller


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/04/2007

Vente de Grands Remorqueurs Empty
MessageSujet: Re: Vente de Grands Remorqueurs   Vente de Grands Remorqueurs Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:48

Oui d'ailleur si tu pouvais essayé de le contacter par orion et lui dir qu'on l'attend depui un moi tout pile ^^ Je t'en serais reconaissant.

[ parlez pas tro sur cette parti du forum car tout le mond epeu la voir même des gens qui se balade sur le fofo et qui ne sont pas de l'ally ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nooby-noob.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Vente de Grands Remorqueurs Empty
MessageSujet: Re: Vente de Grands Remorqueurs   Vente de Grands Remorqueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Grands Remorqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des NoObYnOoB :: Libre service :: Commerce-
Sauter vers: