alliance des NoObYnOoB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance des NoObYnOoB

le petit jadrin secret des nooby
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 déclaration de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milo
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:32

salut à ceux qui passent sur ce forum un peu mort ( a mon avis )


bon bah suite a une envie personnelle, poussé par deux de vos membres à passer à l'acte, je déclare personnellement la guerre aux joueurs anachoreta et shinji56.
l'alliance 300w est en cours de délibération pour voir si elle me suivra. ou non, si vos joueurs et alliés se melent à ce conflit par solidarité, je l'accepte, le combat pourra en etre plus intéressant. après avoir lancé deux attaques contre eux dans les limites des regles autorisées, je leur laisse 48h de préparation ( de fuite ) après ceci, je passerai à l'attaque. mes compagnons des 300 ont deja dû s'amuser un peu, libre à eux de faire ce qu'ils veulent.

que le combat soit sympatique.
a dans 48h
Revenir en haut Aller en bas
Anachoreta




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:38

Hey tete de bite tu sais pas lire! c'est marqué pacte pas guerre!^^
et en plus t'as été absent t'es parti en espagne alors dis pas qu'on t'as poussé loool!
au fait j'invite tous mes amis de l'alliance a visité le forum des 300 pour voir la magnifique lacheté a l'oeuvre! lool
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:47

bah quand tu es en vacances et que tu reçois un message insultant, que avant les vacances, un mec t'agresse physiquement, se prend un coup qui lui fout a honte et qui va dire a ta copine que tu la fai cocu avec son ex juste parcequ'il se sent minable et jaloux, bah tu peux t'énerver... allez, a dans 48h si t'es pas un lache.
Revenir en haut Aller en bas
Anachoreta




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:01

je vois pas le rapport avec notre alliance mais par contre mentir en tout cas sur moi la par contre je t'emmerde profond.... l'insulte était personnelle et justifié et c'est pas pour ca que je vais déclarer la guerre a une alliance qui n'a rien a voir la dedans et SG en général n'a rien a voir donc le jour ou tu sauras régler un probleme normalement tu m'appelles.
Au passage ton histoire de cocufiage, si Elle avait confiance en toi elle aura pas pété un cable et n'aurait pas cru tout ce que l'autre t'as dit!
mais la tu prend une décision complètement irresponsable...viens pas chialer apres!
Revenir en haut Aller en bas
rockiller
Admin
rockiller


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/04/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:04

Bon alors mister milo sache déja ke se forum n'est pas mort mais qu'on a des parties cacher c'est pour sa .

Et si non esssayé de vous calmé anach shinji et Milo.

Sgu est un jeu Qui na Rien a voir avec l'IRL.

Donc si tu veu reglé tes compte avec eux fait le mais pas sur SG.

Et je ne pens pas qu'un guerre soi justifié et utile pour reglé ce genre de conflie.

Voila Rock a parler mdR Razz


Bon jeu a tous et soyez Fair play !
Revenir en haut Aller en bas
https://nooby-noob.niceboard.com
Sh4D0w




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:51

milo je t'ai personnelement connu un peu moins énervé mais c'est pas une raison pour en faire subir les autres Smile Anacroheta calme toi aussi je trouve que tu démarre vite pour un si petit gabari Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anachoreta




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:41

justement le cabari, je le connais et depuis le temps qui nous les casse avec son histoire, c'est bon! ca devient super lourd surtout que regler le probleme a l'amiable ca il a pas voulu le faire (IRL je parle). Donc a force j'en ai franchement marre, je pense que tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des NoObYnOoB :: Libre service :: proposotion de pacte-
Sauter vers: